5 Faits Uniques Sur Les Mouches, Les Acrobaties et Les Difficultés à Attraper

Enregistrer un commentaire

5 Faits Uniques Sur Les Mouches, Les Acrobaties et Les Difficultés à Attraper

On voit souvent des mouches voler autour de nous. Les mouches aiment aussi être dans des environnements et des endroits sales. C'est la raison pour laquelle les mouches peuvent être une source de maladies.

Mouches

Parce que les mouches volent des endroits sales et atterrissent soudainement sur la nourriture ou la boisson et laissent des bactéries et des germes.


Lorsque la nourriture et les boissons que ces mouches infestent sont consommées par les humains, cela perturbe la santé. Même ainsi, nous avons du mal à nous en débarrasser, car les mouches sont vraiment difficiles à éliminer.


Voici quelques faits uniques sur les mouches que vous devez connaître.


1. L'insecte volant le plus rapide

Si elles sont vues, la vitesse de vol des mouches est généralement plus rapide que celle des moustiques. Alors que nous sommes très difficiles à attraper des mouches.


Non seulement plus rapide que les moustiques, il existe un type de mouche qui a été couronné insecte volant le plus rapide. Ce type de mouche est Hybomitra Hinei, qui détient le record d'insecte volant le plus rapide.


La vitesse maximale de ce type de mouche peut atteindre 145 km/heure. En plus d'être très rapide, Hybomitra Hinei est également célèbre pour sa voix très bruyante lorsqu'il vole.


2. Peut faire des acrobaties en volant

En plus de la capacité de voler très vite, les mouches peuvent également effectuer des acrobaties en vol. En effet, les mouches ont deux ailes pour les stabiliser afin qu'elles puissent effectuer des acrobaties en vol.

Mouches

Les mouches peuvent voler dans les airs comme des avions à réaction et changer de direction 50 fois plus vite qu'un clignement d'œil humain. Ce fait montre que même si les mouches ont une petite taille corporelle, le cerveau de la mouche peut effectuer des calculs extraordinaires.


À titre de comparaison, les papillons nocturnes avec un cerveau plus gros n'évitent généralement les prédateurs qu'en volant vers le bas.


3. Avoir une vision au ralenti

Savez-vous que lorsque les mouches ne volent pas ou ne sont pas perchées quelque part, les mouches sont toujours difficiles à attraper. En plus de pouvoir faire des acrobaties, les mouches ont une très bonne vue.


Même les mouches peuvent voir le monde qui les entoure avec une vision au ralenti. Les mouches ont des yeux composés constitués de milliers de récepteurs de lumière. Celles-ci sont également appelées ommatidies. Chacune de ces ommatidies fonctionne comme un œil et, avec les autres ommatidies, elle forme une image complète.


Cette vision a l'avantage de pouvoir capter la lumière plus rapidement que les humains, mais malheureusement les mouches ne peuvent pas se focaliser sur un point.


L'avantage de cet œil est qu'il donne l'impression que tout ce qui l'entoure est plus lent. C'est pourquoi les mouches peuvent facilement éviter d'être applaudies.


4. Vomissements sur la nourriture

Saviez-vous que les mouches ont un très bon odorat. Les mouches peuvent sentir leur nourriture à une distance de 2 kilomètres.

Mouches

Mais après avoir trouvé de la nourriture, les mouches aiment adopter des habitudes étranges et dégoûtantes. Chaque fois qu'une mouche veut manger, la mouche va certainement vomir le contenu de son estomac sur la nourriture.


Ceci est fait parce que le vomi de mouche contient des enzymes volidrop qui fonctionnent pour liquéfier les aliments afin qu'ils deviennent plus faciles à digérer.


Une fois la nourriture digérée, les mouches déféqueront dans un court laps de temps, soit toutes les 4 à 5 minutes. Nous devons donc être prudents lorsque les mouches infestent notre corps. Si c'est trop long, les mouches vont déféquer dans notre corps.


5. Temps de reproduction rapide

Les mouches sont toujours vues autour de nous et ne manquent jamais. Ceci est naturel car les mouches ont un processus de reproduction rapide.


Les mouches domestiques ne prennent que six jours de l'œuf à l'adulte. Lors de la ponte, les mouches femelles peuvent produire 120 œufs.


Ce sont des faits uniques sur les mouches que vous devez connaître. J'espère utile et n'oubliez pas de partager.

Article Similaire

Enregistrer un commentaire